Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
5 novembre 2012

London objectif macro

Munie d'un objectif 70-300 à Londres la semaine dernière j'ai pris des photos un peu différentes ...

 

L'automne chez les écureuil anglais

 

Les écureuils à londres c'est un peu comme les pigeons à Paris... ils se laissent approcher sans crainte.

Post

La Post office c'est à droite!

Oiseau à Camden

Petite pause à Camden Town.

Le reste de l'album est à découvrir dans l'album "London objectif macro".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage :-) A bientôt, à Londres ou ailleurs... !
P
Merci pour ton passage :-) A bientôt, à Londres ou ailleurs... !
C
Je suis comme l'ours Paddington ... j'adore Londres et tes photos sont très chouettes !
P
merci Tatiana! quelle réactivité! je suis en train de préparer le reste de l'album, tu me diras ce que tu en penses :-)
T
J'aime beaucoup celle de la boite aux lettres ;)
Visiteurs
Depuis la création 41 620
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
Les carnets de voyages de Sophie...
Publicité