Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
11 juillet 2012

Tim Burton, l'exposition

Tim Burton - L’exposition

Du 7 mars au 5 août 2012 à la cinémathèque de Paris.

alice-in-wonderland-johnny-depp-tim-burton

 Peut-être y êtes vous déjà passés... moi je compte m'y rendre le 26 ou le 27 juillet..in extremis!

D'accord, aujourd'hui je ne vous parle pas d'une exposition autour de la photo mais autour d'un univers! Quand on aime la photo, on aime les images et celles de Tim Burton sont incontournables! Voici un bref aperçu..

Burton Charlie    Tim-Burton-en-tete-avec-son-vampire

Pour tout le reste rdv sur http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/printemps-2012-tim-burto/

T

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila une expo que j'aurais aussi bien voulu voir...
Visiteurs
Depuis la création 41 626
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
Les carnets de voyages de Sophie...
Publicité