Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
26 décembre 2012

De rouille et de cordes

De retour des Côtes d'Armor, j'aurais très bien pu prendre des bateaux en photo dans les ports bretons, ou bien les côtes sauvages du département, ou encore les navettes pour l'île de Bréhat...

cordage bleu royal

Mais j'ai plutot choisi de m'attarder sur les cordages et le matériel rouillé des pêcheurs.  


chainon manquant

Les couleurs et les détails m'ont plu...à vous de juger!

l'attente

Rdv sur l'album De rouille et de cordes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces photos sont très belles et ce sujet change des paysages ou autre ^^<br /> <br /> Je met un lien sur mon blog (mesphotos5974.canalblog.com) pour diriger les gens vers le votre :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir une critique de mes photos de votre part, cordialement<br /> <br /> Nina
A
Bonjour, très beau blog.<br /> <br /> http://armorannonces.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt
Y
Photos qui sentent bon l'iode et le varech ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le passage dans la vie du paysage.
T
Jolie série pleine de détails d'ailleurs ;) Chouette escapade marine !
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
Les carnets de voyages de Sophie...
Publicité