25 mai 2012

Angelina vue par Brad

Loin de l’ambiance poseuse des shootings photo et des montées de marches de Cannes, les photos de la série “One Week” montrent une Angelina Jolie intime.

Normal, quand le photographe est Brad Pitt.

angelina-jolie1     angelina-jolie-2

Shootée de mille façons par les photographes du monde entier, il est finalement assez légitime de se demander ce que donnerait Angelina prise par Brad Pitt. Angelina reste Angelina, joueuse et malicieuse, délicieusement glamour face à son mari dans cette série de portraits très intimes.

angelina-jolie-3   angelina-jolie-4

L’histoire de cette série est tout aussi naturelle : au détour d’une conversation entre Brad Pitt, Dennis Freedman (directeur créatif du prestigieux W Magazine) et le photographe Bruce Weber, l’idée de capturer la beauté de l’actrice est venue en pensant à Elizabeth Taylor, dont les plus beaux clichés ont été produit par son 3ème mari, dans l’intimité du couple.

angelina-jolie-5

La suite, vous la devinez : c’est dans notre région de Provence, dans leur retraite coupée de tout, que Brad et son oeil affûté (et amateur éclairé de Photo) prennent ces quelques photos noirs et blancs avec une pellicule au rendu particulier, la Kodak Technical Pan.

angelina-jolie-6

Le couple star redevient alors un couple banal qui s’aime, joueur et serein, dans une mise en scène simple et sans artifice.

Source: http://www.lense.fr/2012/05/21/une-semaine-chez-les-pitt-angelina-vue-par-brad/

Posté par Photosof à - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Angelina vue par Brad

  • Magnifiques ces photos intimistes.

    Posté par Laudith, 30 mai 2012 à 08:43 | | Répondre
  • Très beaux clichés

    Posté par June, 25 juin 2012 à 11:11 | | Répondre
Nouveau commentaire