Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
16 février 2012

Laetitia Casta par Dominique Issermann

Laetitia Casta par Dominique Issermann

casta-issermann-mep-vue-generale(1)

Un top model caressé par les eaux minérales des thermes construits au cœur de la montagne...

cela donne, forcément, de sublimes clichés.

du 18 Janvier au 25 Mars 2012


Maison Européenne de la Photographie

9783869303499_4

monographie-de-laeticia-casta-par-dominique-issermann

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une expo magnifique ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
C
Les photos en noir / blanc sont souvent les plus belles et là, cela semble bien le cas !
S
Voici le site internet de la MEP:<br /> <br /> http://www.mep-fr.org/default.htm<br /> <br /> et l'adresse: <br /> <br /> La Maison Européenne de la Photographie<br /> <br /> 82 rue François Miron<br /> <br /> 75 004 Paris - France<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite!! Moi je la tente le week-end prochain!
C
Elle est où la maison européenne de la photographie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Elle me tente bien cette expo. !
L
Magnifique expo avec de sublimes photos en N&B de cette femme que je trouve très belle, un grand bravo à ce photographe que je découvre, dommage que ce soit trop loin, je me serais faite une joie d'aller la visiter cette galerie. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, je te souhaite un excellent week-end.
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Publicité
Les carnets de voyages de Sophie...
Les carnets de voyages de Sophie...
Publicité